Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
23 septembre 2009

Ma choupinette est née le 22 mai 2003,cette date

Ma choupinette est née le 22 mai 2003,cette date ne vous dit rien? si bien sur l'année de la canicule! à peine sortie de la mater,ça mettais ça du matin au soir sans interruption,pas de fraicheur,à peine si le thermomètre descendait la nuit,on atteignait les 40%,A F F R R E U X!!!!!!

Un premier enfant,c'est plein d'émotion,d'inquiètude aussi!notre louloute a eu des reflux gastro-eophagien(pas sur que ça s'écrive comme ça!) très courant chez les bébés,mais apparement,on est  tombé sur des personnes pas très compétentes,notre medecin traitant ne sachant pas ce qu'elle avait(il faut savoir que notre puce se tordait de douleur et pleurait beaucoup surtout le soir et après la tétée, on voyait bien qu'elle souffrait!)nous  a envoyé à l'hosto,dans un service pédiatrique renommé pour ces compétences!le medecin qui l'a ausculté et radio tout le toutime..nous a dit que il n'y avait pas de soucis,que ça s'appellait "les coliques du nourrisson" coliques dites bégnines,le bébé a l'air de souffrir,mais c'est juste du pipo!en fait ils n'en savent pas grand chose!et pour nous rassuré,ils disent que ça passera...oui je veux bien!mais quand mème,plus le temps passe et je vois bien qu'elle ne va pas bien,surtout après les repas! Alors nous revoila,qu'on retourne voir le medecin traitant,et quand on lui dit que notre puce se recrocqueville en poussant des cris,c'est la qu'elle nous parle des reflux ,effectivement c'est courant et très douloureux,car le clapet de l'estomac ne fonctionne pas correctement et laisse remonter l'acide de l'estomac!bon après 4 jours detraitement,la puce allait déja mieux!ouf!  images_scannees1

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité