Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
23 septembre 2009

Allez,c'est partit,nous sommes en 2002 en octobre


Allez,c'est partit,nous sommes en 2002 en octobre plus exactement:

J'ai su très vite que j'était enceinte,car des le premier jour,j'avais des nausées! nous etions partit quelques jours à Nicej je me rapelle,le temps était magnifique,on pouvait mème se baigner,moi je n'ai pas voulu,me sachant enceinte,j'avais peur de perdre ce bébé par inprudence,et pourtant,je me sentait en forme,on avait décidé avec mon petit mari,de faire pleins de choses,visiter,marcher,....

Comme c'était la première,je l'ai très vite annoncé à mon entourage,ce qui a sucité pas mal d'émotion!Quand j'ai fait ma première visite chez la gynéco,le terme était prévu pour le 23 mai 2003.La grossesse c'est plutôt bien passée,mais toujours plus ou moins nauséeuse,mais bon,je ne plaignais pas!quand on considère qu'il ya des mamans allitées pendant plusieurs mois!! on a pas le droit de se plaindre!J'ai eu droit à mes 15 j patho(j'avais des jambes comme des poteaux LOL!!) .Et le 20 mai ,toujours rien,mon bébé était trop bien au chaud!je dis mon bébé car je n'ai jamais voulu savoir,ni le papa d'ailleur,çétait la surprise jusq'au bout.Donc ,le 21 je vais voir la gynèco,je lui fait savoir que j'en peux plus,et là ,elle me fait,en examinant,une petite manip,dont je me serais bien passée!j'ai manqué tombé dans les pommes!après d'ailleurs,elle m'a dit qu'elle avait eu la mème chose et qu'elle avait pleuré de douleur!réconfortant!!!et puis tout c'est enchainé,ça manip,m'a déclanché des contractions le lendemain matin,pas méchantes,et le soir j'ai dit à mon homme,qui commençait à regarder tranquille un super film,que je préferait qu'on y aille de suite car les contractions se rapprochaient,à 22 h on partait.Arrivée à la maternité,Josette,sage femme de son état,nous acceuille et  m'installe sur la table d'accouchement,et là,elle se met à me charcuter les deux bras,pour prise de sang,perfe et je vous en passe,soit disant pour me soulager,tu parles Charles,que nennie! la pauvre Josette,elle était froncièrement nulle,question piquouses!en plus j'en est une sainte horreur! Pendant les contractions,elle me parlait sans arret,ça me soulait,je voulais qu'elle me foute la paix! que je me concentre tranquille!mince alors.On va peut ètre appeller le gynéco,me dit elle me voyant me tordre douleur,oui vas y Josette appelle là!!!et enfin ma péridurale arrive!ouf ça va mieux,mais l'anesthésiste a vachement dosé le produit,je sens plus mes jambes.lA gynéco arrive vers 5 h ,et l'accouchement commençe,avec forceps et épisio!et à 5h40 ma puce arrive,attrapée là ,me dit la gynéco,une image à tout jamais gravée dans la tète de mon homme!et oui c'est une petite fille,je suis comblée mais fatiguée! la première réation c'est de voir si tout va bien,oui tout va bien,mais franchement,je la trouve pas jolie du tout,et cet amour qu'on dit instantané,n'était pas au RDV,du moins pour mon homme,mais déja ,le lendemain, notre petite Marie-lou était magnifique,les forcepsl'avait un peu ecrasé!img081enceinte de 5 moisimages_scanneesma puce!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité