Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
24 septembre 2009

Il va falloir que je me relise avant de mettre

Il va falloir que je me relise avant de mettre mon blog en ligne,c'est une catha!!! je ne parles pas des fautes d'orthographe,je pense que je m'en sors pas trop mal!!lol! mais les fautes de conjuguaison!!c'est la folie!bon la prochaine fois ,je fais gaffe.

Bon,sinon pour continuer sur le sujet de mon blog,j'en était oU,? Ah oui,   la louloute! Après cet épisode le reste,ce passa plutôt tranquillou ,j'ai repris le travail,ma puce s'est accomodée du bibe sans problème,c'est moi qui avait les boules!.Dans un premier temps,j'ai pu m'organiser pour le taf,travaillant en famille,je l'emmenais 2 matinées par semaine,et la demoiselle passait une partie de la matinée dans son transat à jouer,vraiment cool! Chose que je n'aurais jamais pu faire avec ma deuxième!j'y viendrai!! et le papa la gardait l'après -midi,malgré tout ,comme je finissais tard le soir,il accusait le coup! je me rapelle de ce jour,un dimanche matin,il m'appelle au boulot,urgence ,il faut que tu viennes!!Quoi!,qu'est ce qui se passe?et bien la louloute s'était coincée le tête dans sa petite chaise en bois,et impossible de lui enlever sans couper un barreau! fou! j'ai calmé ma belle et papa a été chercher les outils,et tout est bien qui fini bien!Plus peur que de mal!images_scannees2bd136

Bon maitenant,il me faut trouver une nounou,et je l'ai trouvé ,elle était cliente ou je travaillait,je lui est demandé,si elle pouvait me garder ma fille,on a conclut l'affaire,en plus de ça ,elle habitait à 2 pas de chez moi !! Pour l'adaptation,je suis arrivée chez nounou,j'ai posé Marie-lou,elle a regardé autour d'elle,a sourit,c'était dans la poche,je pouvais partir!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité