Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
22 septembre 2009

Salut à tout ceux qui visiteront mon blog! C'a

Salut à tout ceux qui visiteront mon blog!

C'a y'est !c'est partit,depuis le temps que je voulais le faire ce blog!!je me suis lancée,non sans mal au départ, mais je suis sur que ça viendra!!!

Je me présente un peu:Maman de 2 jolies petites filles( c'est pas moi qui le dit!lol!!!)soyons modeste mais nos enfants pour chacun de nous sont les plus beaux!!et donc j'avais envie de raconter notre vie,leurs vies,depuis leurs naissances,et qu'il ya des moments formidable,mais le métier de parent,n'est pas toujours facile,comme disait "Florence Foresti"dans son dernier spectacle,on nous montre toujours le coté idillyque de la naissance,mais il faut l'avouer,ça bouleverse un peu la vie!mais je suis très heureuse!!!D1000057

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité