Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
25 février 2011

Hou là!mais ça fait un mois que j'ai pas posté!!

Hou là!mais ça fait un mois que j'ai pas posté!! que le temps passe vite!

Et oui je viens de fêter mes 43 balais,seule toute seule à regarder ma téloch et siroter mon champ rosé!

  ma famille m'a abandonné quelques jours!

Ma grande, partie avec son papa en Savoie chez ma frangine et les petits cousins.Ma petite chez sa mamie,mais juste à côté de la maison,donc je l'ai vu presque tout les jours,en coup de vent!oui car évidement,je travaille!!! je garde bien au chaud mes vacances pour cet été et j'y compte bien!et pour l'année prochaine, il est prévu qu'on parte tous au ski! yoouuppi!!

Mais,ce we ils reviennent en force! et le we est chargé! Samedi soir, on fête mon anniv,et le dimanche,cirque!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité