Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
23 janvier 2011

Bilan des soldes

Un petit bilan des soldes s'impose! bof pas grand chose d'intérrè0010020030062011_01_23ssant pour moi,étant donné que je n'ai pu y aller que 15 jrs après le début!

Le soir, je finis trop tard,sauf le vendredi,mais il faut coordonner tout celà avec mon homme et les filles.Ce qui n'est point évident! Le WE? et bien,je le consacre à ma famille et ma maison!et franchement déjà les soldes en semaine en région parisienne,c'est stressant,alors le WE, je vous en parle même pas et je ne veux même pas savoir!

Alors comme je vous disais,un bilan mitigé,des fringues surtout pour les miss,et du shopping sur internet.

De jolies pièce de marque,mais qui n'ont pas fait l'hunamité auprès de ces demoiselles(pour une fois!)Des tee-shirts "KENZO"que je trouve magnifiques! un pantalon en jersey gris à la mode,large en haut et serré dans le bas,tout comme celui de maman! tout celà pour entendre des "beurks" en retour!

Les seules pièces, qui ont fait leur effet, sont: un pt pull fin de chez "okaidi" avec la tour eiffel! un blouson en simili cuir,acheté à "la halle" pour 15 euros,qui remplacera celui qu'elle s'est fait chipé à l'école,soit disant par idnavertance!!(alors qu'elle fait toujours attention à ses affaires!)et que celui là,j'avais payé bien plus cher!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité