Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
18 décembre 2011

Le père noël est déjà passé fin novembre de par

004001005

008

Le père noël est déjà passé fin novembre de par mon C.E, nous étions invités ici , spectacle et distribution de jouets et bonbons. Nous avons pu apercevoir Philippe Candelero venu chercher sa fille!

Dimanche dernier c'était  par le C.E de mon mari et juste en face de la salle du spectacle, le hasard voulait que Candel faisait une petite démonstration de ce qu'il fait le mieux! franchement à presque 40 ans il assure!Je n'ai pas eu mon autopographe, mais un beau sourire, hi hi! heu.... BOF les photos!!

014

015

020

022

017

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité