Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
20 novembre 2011

Déco de Noël

140Comme chaque année, je craque pour les décors de noël et me ruine en me disant que cette année sera la dernière fois! Plus de place dans mes grandes

 

 

boites achetées pour l'occasion.

Nous avons été  faire un tour à "TRUFFAUT"

157165

160J'aurai bien été tenté par ce style!

 

 

 

 


Mais j'ai plutôt craqué pour cette collection! chez nous, cette année sera blanc!

122138144

 

 

 

 

 


 

Mais cette collection m'a plu aussi,quand aux filles, elles voulaient tout acheter!

 

125

 

 

126

 

131

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité