Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
6 novembre 2011

Julie 5 ans!

020

Anniversaire de ma Julie qui fête ses 5 ans!

Un anniversaire ma foi plutôt réussi!041021023

Sur le thème d'HELLO KITTY et des....

043

des princesses!

003

et encore des princesses

001

rose et jaune!

010

et des cadeaux!

017

Un magnifique déguisement de sirène trouvé sur ce site, mais qui n'a pas convaincu ma miss (trop gâtée sans doute!!) car on ne pouvait pas s'enfiler dans la queue du vêtement!! quelle histoire!!

Peu importe j'avais le gâteau pour me rattraper

Mais......

029

Peu de temps, car ma soeur et sa petite famille débarquaient (de Savoie) à la maison au même moment! Bien sur j'étais contente mais le résultat n'était pas ce que j'espérais!!

036

Pas grave il restait les cadeaux et ma puce était ravie!034028

et un beau cadeau de la part de ses camarades de classe! génial!

 

 

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité