Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
12 juin 2011

Spectacle du centre de loisir à Julie

Vendredi dernier, le soir, c'était le spectacle du centre de loisir de Julie. Les animatrices nous avait expliqué que Julie ne voulait pas danser.Soit, je m'en doutais un peu! Pas grave elle participera quand même au spectacle nous a t'on répondu ! Le thème de l'année: les îles, la mer. Tout content que nous étions à l'approche de nos petits qui, par groupe de section,nous on fait leurs shows.Ma Juju arrive avec son groupe, adorable! un tee-shirt peint en bleu de la mer avec un joli dauphin et une jupe faite de lannières de papiers crépon de toutes les couleurs. Ma puce était toute contente de nous voir et fière de monter sur scène.Bon déjà je me dis ils auraient pu la coiffer, le cheveux ébourriffé c'est pas top pour passer devant une cour en délire!!mais surtout !! je vois une des animatrices emmener ma Julie et 3 autres enfants sur le banc d'à côté! mais c'est n'importe quoi! ça ne manque pas, Marie-Lou m'appelle; JULIE est en larme,elle voulait danser!! grrr je maudis ces animatrices qui n'ont aucune pédagogie! Mon homme avec sa diplomatie habituelle, ne c'est pas géné pour leur dire! elles ont répondu que Julie ne savait pas très bien la choré!!!! oui mesdemoiselles, mais ce n'est qu'un spectacle d'enfants de 4 ans, d'autant que sur scène très peu savaient la choré et peu importe c'était adoooorable!! Après celà, Julie est partit en vrille comme dab! elle pleurait et chouinait sans cesse! Un petit passage vite fait au buffet où il yavait bonbons, gâteaux, chips et autres et nous sommes rentrés, bien énervé de la soirée!019021020023

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité