Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
7 juin 2011

La semaine dernière, c'était le spectacle du

La semaine dernière, c'était le spectacle du centre de loisir pour Marie-Lou019__3_

Le thème c'est année: les celtes

Toutes les décors et costumes ont été fait par les enfants et les animateurs! Magnique!sauf que.. POUR les photos on n'y voit pas grand chose!014__3_015__3_016__3_017__3_018__3_021__3_009__3_Ma grande et ces camarades nous on reservés un joli petit spectacle et ils ont fini par l'interprétation de la "chanson de Dana" de Manau

Publicité
Commentaires
L
Joli blog ! merci pour ton comm!
V
Un bien joli spectacle!!! Mon fils c'est dans 11j!!!
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité