Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
3 juin 2011

Humm!! un joli cadeau? MA GRANDE déjà 8 ans! ma

002__4_Humm!! un joli cadeau? MA GRANDE déjà 8 ans! ma belle et si rebelle! et oui !   car, elle si sage à l'école et studieuse, c'est fait joliment punir par le directeur d'école(j'en suis pas fière!) et pour marquer le coup, j'ai décidé de ne pas organiser son anniversaire avec ses copains!! Dur pour moi, même si je n'ai plus le temps d'organiser, j'avais commencé à faire les ébauches des invits sur mon logiciel. Je pense qu'elle a bien compris. Mais son anniversaire était (en famille)tout de même bien réussi!!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité