Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
18 septembre 2010

Je range les armoires

Bientôt l'automne,l'hiver..  j'actualise les armoires des filles! on change les vêtements d'été contre ceux d'hiver et on refait un bilan de toute les tailles.Rangement des dernières acquisitions chinées:2010_09_18Des basics que j'adore et aime avoir dans les armoires des miss!Tout celà me prend du temps de we.Et oui avant j'étais une "desperate housewife"tout le temps en mouvement dans la maison à nettoyer,ranger ... ECT Maintenant,je passe mon Samedi à faire tout ça!j'avoue que parfois j'aimerai passer un peu de temps libre avec les filles,comme cette aprem (il faisait très beau)où j'ai passé + de 2h à repasser!épouvantable pour moi l'horreur! je déteste! les filles étaient avec papa et cool ! Par contre le dimanche leur est consacré.Je crois q'elles sont très contentes que je retravaille,elles me voient heureuse et épanouie dans ce job passionant. Point positif;les filles sont  plus tranquilles ....enfin ça dépend d016es jours!!015

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité