Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
12 juillet 2010

En vidant le cartable de ma grande pour le

En vidant le cartable de ma grande pour le nettoyer,j'ai eu la surprise d'un petit mot de sa maitresse.Elle me remerciait pour le présent de fin d'année(un rituel)!elle ajoutait également qu'elle avait passé une superbe année avec ma grande et que ce fût un plaisir d'avoir une élève aussi joyeuse et agréable! Je suis ravie !bien sur,très fière en tant que maman!Compliments aussi du côté de ma Julie de la part de ses maitresses et atsems !J'espère que la prochaine année sera comme celle ci!! c'est tout ce que je souhaite002__5_176!!!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité