Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
6 mars 2010

J'ai récupéré mes filles depuis quelques

J'ai récupéré mes filles depuis quelques jours,toujours aussi compliqué de les occuper,surtout quand le temps n'est pas de la partie! Avis de tempête,la semaine dernière,du coup les parcs à côté de chez nous ,ont fermé par sécurité.Alors mercredi dernier,on est allé au ciné,voir"la princesse et la grenouille"le petit dernier de chez Disney.Franchement,très déçu !rien à voir avec les Disney d'avant!ça chante tout le temps,Marie-lou me l'a fait remarquer!Bref ,on ne s'attache pas aux personnages comme d'habitude!  l'important,c'était que les filles passent un petit moment à l'exterieur,elles étaient ravies,moi un peu moins,puisqu'une demi heure après le début du film,Julie pipi,alors que je lui avais demandé au moins dix fois avant d'entrer!,pas grave,allez,on y va! et repipi la demi heure d'après,ouff! pardon,pardon,excusez moi!,je me prends les pieds dans d'autres, après ça la demoiselle pigne (je ne sais pas pouquoi) ,elle lance le sachet vide de friandises que "momen"avait acheté,pourquoi est elle si capricieuse? Je cède surement trop souvent,elle en abuse !Du coup ,les sorties se font rares,au détriment de Marie-lou,qui ,elle ,aimerait faire plus de chose,et maman culpabilise!133_93947

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité