Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
10 octobre 2009

Le père nöel est passé!! 2008

p037_2_45toussaint_2008_savoie__noel5toussaint_2008_savoie__noel6J'adore faire de jolie table de nöel,sans dépenser trop d'argent,une nappe en papier,oui c'est un peu cher,d'autant que c'est à usage unique,mais cela me permet de changer chaque année,je récup,des feuillage que je bombe,où des portes serviettes fait avec des liens récuperés autour d'un bouquet,tout est bon!J'aime également que les invités repartent avec un petit pochon de chocolat maison,j'adore faire plaisir! avoir les idées!toussaint_2008_savoie__noel7

Les puces comme d'habitude on été gâtées,a peine reveillée,ce matin là!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité