Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
10 octobre 2009

Toussaint 2008 "la savoie"

toussaint_2008_savoie__noel1toussaint_2008_savoie__noel3toussaint_2008_savoie__noel2Quelques jours en Savoie,où ma soeur et mon beau-frère se sont installés,après l'isère,c'est repartit pour une nouvelle région,que nous connaissons un peu puisque mon frère y habite depuis bientôt 10 ans.Nous avons de la chance,le beau temps est là,ainsi que la neige qui est tombée très tôt cette année!du coup ,on profite de faire de la luge,les enfants sont ravies!Julie n'est pas encore avec nous,je la trouve petite,elle est mieux chez mamie,d'autant qu'elle ne supporte pas la voiture,et ça nous permet de nous reposer,car Julie ne fait pas la grasse matinée,malgré que depuis peu,elle fasse ces nuits,le matin ,c'est 6h quoique qu'il arrive! Alors qu'en on est pas chez nous,c'est galère!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité