Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
10 octobre 2009

Je me rends compte,que je ne parles pas beaucoup

Je me rends compte,que je ne parles pas beaucoup de Julie,mais curieusement,les souvenirs plus récents me reviennent moins en mémoire,j'ai plus de souvenir pour Marie-lou.Pourtant,j'ai commencé,à la naissance de Julie ,un petit carnet où je notais tout ou presque,comme ma maman fesait à l'époque avec mes frères et soeurs,et j'ai laché l'affaire!je me suis mise à l'informatique et essayé de le tenir,ce journal,mais ça caffouille,ça bugg,ça va pas du tout!!

Pour revenir sur ma démone de Juju,je me souviens qu'elle a marché vers un an,comme sa soeur,quoi d'autre? ça revient au fur et à mesure!entre 2 photos,j'intercale les souvenirs où autre.....la suite...!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité