Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
10 octobre 2009

Oui d'accord,je vous l'accorde,on n'a pas fait

Oui d'accord,je vous l'accorde,on n'a pas fait encore une fois preuve d'originalité,en allant pour la presque trosième fois( on n'a sauté une année,enceinte de Juju!)consécutive,à Brétignoles sur mer,on dit Bret maintenant!! Mais que voulez vous on s'y plait ,un point c'est tout!Le hasard nous a fait connaitre cette ville,pas vraiment,disons que les parents de ma belle soeur connaissaient bien le coin,et nous on parlé de ces maisons à louer.Plus tard,quand les filles auront grandit,je pense qu'elles  souhaiterons d'autres distractions,que la plage,qui certainement,les gonfleront prodigieusement,trop petits,ils ont peur,plus grand , ça l'ai gave!! Pour l'instant tout le monde est content et c'est tant mieux!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité