Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
5 octobre 2009

Ma Juju a eu beaucoup de mal,a abondonner le

famille_2006_200710famille_2006_200713vacan_es__t__20077Ma Juju a eu beaucoup de mal,a abondonner le sein,alors que pour sa soeur ,c'était passé comme une lettre à la poste,ma juju ne l'entendait pas comme ça!il a fallut ruser,je partais faire un tour,pour pas qu'elle me voit!,elle devait se dire ,pourquoi,maman a du lait et m'en donne pas! c'était dur,je pouvais plus continuer,j'étais trop fatigué! Elle a finit par coopérer,et tant bien que mal à prendre le bibe! elle était tellement gourmande!!

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité