Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
5 octobre 2009

A qui ressemble qui ?

Mes deux filles sont très différentes! une blonde aux yeux bleues,une chatain aux yeux marron vert,evidement,je l'ai trouve très jolies toutes les deux! Mais depuis toujours ,la blondeur attire,les yeux bleues aussi,si bien que tout le monde remarque Julie,au risque de paraître prétentieuse,on m'acostait dans la rue avec Julie dans les bras,tellement,ce type de bébé attire! Si bien que ma LOULOU me disait souvent que sa soeur était plus belle quelle,que les yeux bleues c'etait plus jolies!! Et moi ma puce,je la rassurais,"mais c'est pas vrai chérie,vous etes très belles toutes les deux,chacunes son charme,et tes yeux ma chérie,ont l'avantages de changer de couleur,selon le temps,n' ai pas de complexe déjà ma puce!" Je n'en veux pas au gens!je ferais certainement la mème chose! Mais comme quoi,il faut faire attention à ce qu'on dit! Laquelle me ressemble? pas évident!je revendique aucune ressemblence,de l'une où de l'autre,du côté de ma famille,on  m'associe à Malou où parfois Julie et du côté papa,on l'associe à Julie et vice et versa ! Bon ,ce qui est sur,c'est que ce sont bien nos filles que chacune à prit un peu de chacun!!!! je suis pas claire? passons à autre chose,un peu de photos peut être?

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité