Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
17 mars 2012

Jeu concours

Pour gagner un séjour ski pour 4 personnes pour l'année prochaine, j'ai participé  à un jeu-concours enfin, Marie-Lou, puisque le jeu est ouvert aux enfants!  Le principe du jeu: se faire photographier sur les pistes avec le gentil yéti OPOUAL et en faire un montage papier,informatique ou dessin. J'ai donc demander à un oncle doué pour ce genre de montage (j'adore mais je manque de temps!!) et voici le résultat: Les votes sont ouverts ici

vacances_

souvenir_de_vacances

Ooups!! zut et rezut je m'aperçois que la photo postée sur le site n'est pas au bon format et devient alors trouble à visionner 

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité