Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
25 juin 2010

La maman deseperée mais pas trop va retravailler

Petit chamboulement dans ma vie de maman;je vais retravailler. Un super job pour ma carrière professionnel au plus bas ces temps ci ! il est temps pour moi de voir autre chose que les murs de ma maison tout comme mes filles ,pour qui ,le chamboulement sera énorme! Evidement ,je vais un peu lâcher mon blog ,mais j'y ferai quand même des petites excursions de temps en temps.En espérant avoir de temps de temps des commentaires qui sont malheuresement rares!Mais je vous comprends!moi même ,je ne prend pas toujours le temps de laisser  des coms aux autres blogueuses!003__5_@+

Publicité
Commentaires
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité
Archives
Ma vie de maman désespérée,mais pas trop!
Publicité